annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Geste commercial et mise en relation avec un supérieur

Coachwill
Novice sosheur

Bonjour,

J'ai validé la commande 33G30000000072047528 après avoir contacté par téléphone un conseiller le 10, 12 ou 13 novembre. Celui-ci devait me rappeler mais j'ai finalement procédé moi-même à la souscription.

J'ai découvert après installation une offre proposant le remboursement des 2 premiers mois de souscription. J'ai demandé cette ODR qui m'est refusée car valable à partir du 21 novembre alors que ma commandé a été validée le 14 novembre.

Je suis actuellement en ligne avec une conseillère sous le nom de "Maeva" et j'insiste pour être en relation avec un responsable mais celle-ci refuse au motif que cela n'est pas possible.

J'ai moi-même travaillé pour Bouygues Télécom et nous devions tenir le même discours mais à un moment donné il fallait se résoudre à transférer la demande à un supérieur.

Les 2 conseillers que j'ai eu en ligne auraient dû me dire d'attendre car une promotion était à venir et cela n'a jamais été fait.

Je souhaite donc bénéficier de cette ODR à défaut, une résiliation se fera début 2025.

Bien cordialement,

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Coachwill 

les conseillers n’étaient pas forcément au courant de la remise à venir. 
Comme on dit avant l’heure c’est pas l’heure après l’heure c’est plus l’heure. 
Dans ce cas il fallait vous rétracter et repasser commande à partir de la date de début de la promotion pour pouvoir en bénéficier. 
La vous n’y avez pas droit et menacer de résilier n’y changera rien. 

J'ai découvert l'offre lors de ma demande de remboursement de frais de résiliation.

Encore une fois pour avoir bossé pour BT, nous étions au courant des promotions largement avant leur mise ne place -en moyenne 3 à 4 semaines avant surtout pour la fin d'année.

Cela n'est donc pas mon problème. Si à mon boulot actuel on me demande mon supérieur, je mets le client en relation avec sans dire que cela n'est pas possible car c'est toujours POSSIBLE.

J'attends donc qu'un responsable prenne contact avec moi.

stephrem85
Top Contributeur

@Coachwill Sosh n’est pas BT. 

Ils ne sont pas toujours au courant des promo. 
Et sur le tchat ils ont rarement des supérieurs pour répondre.

sosh ne négocie pas comme BT peut le faire. 

Bon courage.