le 16-09-2025 13:08
Bonjour j'ai passé commende hier d'un iPhone 17 pro avec cetelem, j'ai eu confirmation d'acceptation cetelem, confirmation commande sosh (mobile sans abonnement) et confirmation dipli pour l'envoie de mon mobile (reprise) donc j'étais contente, hors en fin d'après midi je reçoit un mail de sosh/orange me demandant justificatif de domicile et pièce d'identité, alors que tout avait été accepté. Pourquoi ?! Et surtout quand tout cela va être validé, refusé, débloqué, actualisé ?! En j'ai bien sûr envoyé les documents via le lien fourni, mais quand je vois des délais de 10,12 ou 15 jours ou même 30 pour certains, ça me dit que j'aurai ptet mieux fait de passer par Apple directement ?!
16-09-2025 13:21 - modifié 16-09-2025 13:21
Bonjour, j'ai le même soucis !! Sauf que moi ils me demandent des justificatifs mais une fois avoir cliqué sur le lien, seulement un message qui me dit que j'ai des paiements en attente (alors que tout est à jour), je suis à deux doigts d'annuler ma commande.. je pars au Japon le 3/10 et j'ai peur que ce ne soit pas résolu..
le 17-09-2025 05:21
Et attendre qu'un conseiller passe par ici pour espérer une solution va mettre une éternité, super !
Les conseillers du tchat n'ont apparement accès à rien, ils ont le même suivi que nous avec une date théorique ! Y'a-t-il un service client téléphonique ?
le 17-09-2025 08:13
Bonjour,
Il n'y a pas de service clients Sosh joignable par téléphone.
le 17-09-2025 08:38
Bonjour, Donc on reste ainsi jusqu'a ce qu'on perde patience et annule notre commande en gros ?
17-09-2025 08:41 - modifié 17-09-2025 08:46
Bonjour @EmiLuneShadow
Non ; les conseillers sont joignables aide et contact du site, facebook ou Twitter et également présents sur le forum.
Dans le dernier cas, il faut attendre qu'un conseiller vous propose son aide.
le 17-09-2025 08:45
Bonjour ,merci !
le 19-09-2025 13:32
J’ai le même problème abusé!!!
le 20-09-2025 13:39
Lundi ça fera une semaine, rien n'a avancé et les Web conseillers ne relèvent pas nos post , et les délais sont rallongés super 👍 !
le 20-09-2025 14:02
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous.
le 16 septembre les conseillers du Tchat m’annonce un délai de régularisation de 24 heures, puis le 17ce délai passe à 48 heures, le 18/09 il se transforme en 72 heures et enfin le 19/09 a 5 jours ouvrés… Aucune version ne concorde, aucune solution apportée si ce n’est de patienter… C’est dommage que la rétraction ne soient pas prise en compte immédiatement!