le 09-11-2018 13:26
Bonjour,
Je suis nouveau client de la boîte Sosh. Ayant déjà un compte Sosh Mobile, je souhaite accèder à mon contat Boîte Sosh, il m'est demandé mon numéro client lié au contrat Internet.
Ce numéro client est visible sur le contrat d’abonnement ou les facture.
Mais je n'ai jamais reçu ni l'un, ni l'autre. Comment faire ?
Merci d'avance,
le 11-11-2018 14:48
Bonjour @yann.12
Il faut un certain délai pour recevoir ces courriers (officiellement 10 jours ouvrés). Si votre abonnement date de moins de 2 semaines, je vous invite à patienter un peu. Sinon, vous pouvez contacter le support par eChat pour leur indiquer que vous n'avez pas reçu le courrier attendu. Ils vous proposeront probablement un nouvel envoi. Si jamais rien ne vient à l'issue, le plus efficace sera de faire une relance ici pour que le staff Sosh forum vous aide (ils le feront peut-être spontanément d'ici là en pratique).
Concernant votre numéro de client, les web-conseillers devraient pouvoir vous le fournir par eChat si vous le leur demandez (ce fut mon cas). La seule info impossible à obtenir par eChat est le mot de passe provisoire pour votre nouvel espace client.
Cdt
ps : si jamais votre numéro de mobile a été associé comme numéro de contact sur votre nouveau contrat, vous pouvez utiliser la procédure "mot de passe oublié" pour reprendre la main dessus. Tel ne fut pas mon cas mais un autre client ici a eu cette chance.
le 11-11-2018 14:48
Bonjour @yann.12
Il faut un certain délai pour recevoir ces courriers (officiellement 10 jours ouvrés). Si votre abonnement date de moins de 2 semaines, je vous invite à patienter un peu. Sinon, vous pouvez contacter le support par eChat pour leur indiquer que vous n'avez pas reçu le courrier attendu. Ils vous proposeront probablement un nouvel envoi. Si jamais rien ne vient à l'issue, le plus efficace sera de faire une relance ici pour que le staff Sosh forum vous aide (ils le feront peut-être spontanément d'ici là en pratique).
Concernant votre numéro de client, les web-conseillers devraient pouvoir vous le fournir par eChat si vous le leur demandez (ce fut mon cas). La seule info impossible à obtenir par eChat est le mot de passe provisoire pour votre nouvel espace client.
Cdt
ps : si jamais votre numéro de mobile a été associé comme numéro de contact sur votre nouveau contrat, vous pouvez utiliser la procédure "mot de passe oublié" pour reprendre la main dessus. Tel ne fut pas mon cas mais un autre client ici a eu cette chance.
le 21-11-2018 17:14
Bonjour,
Je rencontre le même problème: je tente depuis 10 jours d'obtenir mon contrat. Après avoir accédé (non sans peine) au chat à QUATRE reprises les conseillers me confirme son envoi par mail, tantôt sous 48h tantôt sous 24h... Or je ne reçois rien, comme s'il y avait une véritable volonté de ne pas fournir ce document pourtant essentiel comme il a été souligné plus haut! Je confirme, c'est proprement hallucinant et tout simplement illégal: un consommateur qui se voit refuser la délivrance d'une copie d'un contrat NE PEUT être lié par ce contrat!
Je réitère: merci de m'envoyer mon contrat dans les plus brefs délais. A défaut, je mettrai fin à ma souscription sur le champ avant de dénoncer vos pratiques à la DGCCRF et aux associations de consommateurs intéressées.
le 30-11-2018 12:12
le 03-12-2018 08:44
Bonjour @peycmatt
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 06-09-2019 13:16
Bonjour,
J’ai reçu ma box la semaine dernière et eu rendez vous aujourd’hui pour faire les branchements pour la fibre.
Il s’avere que problème technique le raccord risque de mettre des mois à ce faire... donc j’aimerai changer d’offre pour un abonnement adsl. Donc juste vous renvoyer l’equipement fibre, garder l’equipement ADSL. Pour cela je ne sais pas comment faire puisque je n’ai PAS ACCÈS à mon contrat !
le 16-03-2022 10:27
Bonjour,
J'ai le même problème, je n'arrive plus à accéder à mon compte, que ce soit sur mobile ou ordi. Je n'arrive pas à payer mes factures du coup sosh va me bloquer. Ils me disent qu'il est impossible d'accéder au paiement. Pouvez vous m'aider ?
le 16-03-2022 11:01
Bonjour @Simonriqué,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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