Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Impossible d'accéder à mon compte client

Bonjour tout le monde,
Voilà près de 20 jours que j'attends d'avoir accès à internet. J'ai bien reçu ma box et le courrier avec mes identifiants il y a 2 jours. Seulement le mot de passe provisoire associé à mon adresse mail orange ne fonctionne pas.
Et je ne peux pas réinitialiser mon mot de passe car je ne reçois pas de SMS lorsque j'essaie avec mon numéro de téléphone.

Sans espace client je ne peux pas connecter ma box à internet, j'ai bien essayé directement via mon PC mais même rengaine, les identifiants de connexion ne marchent pas pour l'instant.

Bref, je sais plus quoi faire, j'ai appelé plusieurs fois le service client mais je tombe chaque fois sur des réponses différentes. Le technicien doit passer début octobre mais c'est très handicapant de ne pas avoir internet pour mes cours.
0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés