Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Impossible sur mon iphone d'activer les appels WIFI dans "Données Cellulaires/Appels WIFI"
A chaque fois je suis renvoyé sur le site Orange comme si ma SIM n'avait pas le droit de les activer.
Pourriez vous svp faire qqchose?
Bonjour @jpstevens3333
Afin de vous apporter mon aide concernant les appels Wi-FI, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Ok je viens de vous envoyer un message privé
Bonjour @jpstevens3333
Après avoir consulté votre dossier, je vois que vous disposez de l'option "Multi-SIM Appels & Internet".
Comme indiqué sur "Appels Wi-Fi : appeler grâce au réseau Wi-Fi"
Voici les services qui empêchent l'activation des Appels Wi-Fi.
Il vous suffit de la résilier. Seules les options Multi-SIM Internet et Multi-SIM Appels et Internet (eSIM) sont compatibles.
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Brusquement les appels wifi ont été désactivés (alerte orange)
impossible de les réactiver il faut "pour autoriser les appels wifi sur ce compte, contactez orange france"
avec un lien au site qui ne sert à rien car il n'y a pas d'indication de contact
le téléphone est un iphone 7 plus (dans la liste des compatibles) avec ios 15 (minimum 13 exigé)
cela marchait jusqu'à présent, je n'ai rien changé
comment faut-il faire???
je n'arrive absolument pas à comprendre comment on peut contacter les tchat ou service client
état à la campagne j'ai absolument besoin de cette option, faute de quoi je ne reçois ni ne peux utiliser mon tél portable
merci d'avance
Bonjour @ptiqrieux,
Afin de vous apporter mon aide concernant la réactivation de vos services VolTE et appels Wi-FI je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !