Impossible d'activer les appels WIFI

jpstevens3333
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Impossible sur mon iphone d'activer les appels WIFI dans "Données Cellulaires/Appels WIFI"

A chaque fois je suis renvoyé sur le site Orange comme si ma SIM n'avait pas le droit de les activer.

Pourriez vous svp faire qqchose?

5 réponses5

RudyN
Webconseiller

Bonjour @jpstevens3333


Afin de vous apporter mon aide concernant les appels Wi-FI, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète) en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN

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jpstevens3333
Sosheur occasionnel

Ok je viens de vous envoyer un message privé

RudyN
Webconseiller

Bonjour @jpstevens3333

Après avoir consulté votre dossier, je vois que vous disposez de l'option "Multi-SIM Appels & Internet".

Comme indiqué sur "Appels Wi-Fi : appeler grâce au réseau Wi-Fi"

Services incompatibles

Voici les services qui empêchent l'activation des Appels Wi-Fi.

  • L'option Multi-SIM Appels & Internet :

Il vous suffit de la résilier. Seules les options Multi-SIM Internet et Multi-SIM Appels et Internet (eSIM) sont compatibles.

Bonne journée

RudyN



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ptiqrieux
Apprenti sosheur

Bonjour,

Brusquement les appels wifi ont été désactivés (alerte orange)

impossible de les réactiver il faut "pour autoriser les appels wifi sur ce compte, contactez orange france"

avec un lien au site qui ne sert à rien car il n'y a pas d'indication de contact

le téléphone est un iphone 7 plus (dans la liste des compatibles) avec ios 15 (minimum 13 exigé)

cela marchait jusqu'à présent, je n'ai rien changé

comment faut-il faire???

je n'arrive absolument pas à comprendre comment on peut contacter les tchat ou service client

état à la campagne j'ai absolument besoin de cette option, faute de quoi je ne reçois ni ne peux utiliser mon tél portable

merci d'avance

 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @ptiqrieux,

Afin de vous apporter mon aide concernant la réactivation de vos services VolTE et appels Wi-FI je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

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