Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
En changeant d'opérateur j'ai opter pour l'option multisim je reçois donc une première sim ou la problème ,l'option n'a soit disant pas été activer ok . ok pas problème on m'en renvois une deuxième et la encore le même problème et là je me demande si quelqu'un serait compétent car je commence a perdre espoir .
Bonjour @nicoamon15,
Afin de consulter pour dossier et vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci @nicoamon15 pour les informations communiquées en privé.
Je constate que entre temps que vous avez obtenue l'assistance nécessaire auprès du service client au téléphone.
Pouvez-vous me confirmer que c'est bon pour vous ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Normalement demain midi le problème devrait être résolu , dans la boutique Orange ils vont me refaire une SIM et me l’activer aussitôt , mais ce soir je n’avais pas ma carte d’identité , j’espère que ce sera bon . Merci à vous . Cordialement
Je vous en prie.
Je reste disponible si vous-avez besoin et je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @nicoamon15
Je vous invite à lire vos messages privés s'il vous plait.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !