annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'attacher mon contrat dans mon espace client

lulu3368
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à ajouter mon contrat (mobile + Livebox) dans mon espace client ORANGE.

Lorsque je dois renseigner mon numéro, seul le numéro provisoire passe avec mon numéro de contrat.

Mais ma portabilité a été faite et donc je ne peux pas recevoir le SMS sur le numéro provisoire et donc je suis bloqué !

 

Comment puis-je faire ?

 

Merci d'avance à la communauté.

2 réponses2

Matt_H
Webconseiller

Bonjour,

Avez-vous pu solutionner votre problème ?
Dans la négative, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile en privé.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lulu3368
Apprenti sosheur

Bonsoir

 

merci mon problème s’est réglé grâce au courrier reçu d’Orange.

 

cdlt