le 05-07-2018 14:58
Bonjour,
J'ai commandé il y a un peu plus d'un mois environ une offre Sosh+Livebox car j'étais intéressé par un raccordement fibre. Après deux passages de technicien, il s'est avéré qu'il était impossible de me raccorder à la fibre...
Je précise donc bien au technicien que je souhaite dans ce cas complètement annuler ma commande. Je contacte ensuite le service client par téléphone, et par chat, qui me confirme que ma commande a été annulée.
J'ai aussi ramené mon matériel directement en boutique Orange. Tout cela pendant la période de rétractation.
Je recontacte ensuite 2 semaines après le service client par chat, puis par téléphone, là on me dit que la commande n'a pas été annulée, mais qu'ils le font à ce moment, et je recois bien un email de confirmation de résiliation, qui précise qu'auncun frais ne me sera facturé et tout remboursé.
A ce jour, je continue pourtant d'être prélevé, de recevoir des emails sosh me demandant de renvoyer mon contrat signé, etc...
Je rappelle à nouveau le service client qui me dit en effet ma commande devrait être annulée, mais pourtant dossier toujours ouvert, il ne peut rien faire...
Y aurait il quelqu'un de Sosh qui puisse enfin me confirmer le remboursement de ma commande et l'annulation de celle ci ?
PS : la ligne mobile n'a jamais été activée non plus
Merci pour votre aide !
le 07-07-2018 11:23
Bonjour @hk18
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale
- adresse email
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
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