Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Impossible d'ouvrir une ligne

Bonjour,

 

J'ai fait une commande pour ouvrir un second forfait mobile le 26 août, malgré le fait que j'ai déjà un compte on m'a redemandé à nouveau mes documents d'identités, etc. ce que j'ai fait malgré l'inutilité.

 

Je suis toujours en attente, d'après Sosh le justificatif de domicile n'est pas accepté donc j'en déduit que les justificatif de domicile d'un fournisseur d'éléctricité ne sont pas acceptés mais je ne dispose que de ça donc je ne sais pas quoi faire.

 

J'ai aussi tenté l'assistance Sosh via le chat mais à chaque fois 18ème en place d'attente puis une fois en position 0 on est remercié d'avoir attendu puis on repart en 18ème position...

 

J'avais un besoin urgent de cette ligne mais je vais finir par l'ouvrir ailleurs vu le délai pour ouvrir une simple ligne


Solutions approuvées

Bonjour,

J’ai heureusement pu avoir un retour depuis. Les operateurs lisant le courrier n’étant pas a niveau; l’assistance m’a conseillé d’envoyer les documents directement par courrier electronique : ****@orange.com

Ce que j’ai fait et qui a debloqué l’ouverture en 48h. Vous devriez indiquer cette adresse directement a l’inscription plutot que forcer l expedition par courrier qui marche rarement et est longue

Cordialement

 

 

[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour.

Un bon conseil : ouvrez la ailleurs !

Cr

 

#######################################

" fuyez, pauvres fous !!!! "  (Tolkien le seigneur des anneaux )

########################################

Ca va finir comme ca, 5h connecté sur le chat hier pour tenter de discuter avec un assistant avant que je ne sois pris en compte mais clot en quelques minutes avant d’avoir le temps de répondre...

Ré-envoyé le justificatif de domicile mais en recommandé ce coup ci; ils l'ont bien reçu mais toujours pas de nouvelles...

 

Bonjour @cfeuvre ,


Chez Sosh, chaque ligne est dissociée, chaque ligne est un compte client différent, donc les documents vous sont demandés pour chacune.


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J’ai heureusement pu avoir un retour depuis. Les operateurs lisant le courrier n’étant pas a niveau; l’assistance m’a conseillé d’envoyer les documents directement par courrier electronique : ****@orange.com

Ce que j’ai fait et qui a debloqué l’ouverture en 48h. Vous devriez indiquer cette adresse directement a l’inscription plutot que forcer l expedition par courrier qui marche rarement et est longue

Cordialement

 

 

[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Même problème. 

J'en suis à 4 tentatives d'envoie des documents depuis 15 jours. on me réponds des messages contradictoires et rien n'est fait. Je suis scandalisé. 

le service d'envoi par scan n'est pas regardé, les messages des téléconseillés ne sont pas cohérent: 

Ex: ne vous en faite pas votre ligne sera ouverte demain. 

Le lendemain: mail de résiliation qui indique : on bout de 30 jours, nous annulons votre commande (or cela faisait 10jours que je l'avais ouverte et était en attente!!!)

rebelote, là on me balade en me disant, c'est pas le bon sepa, ou c'est pas le bon rib, il y a un pb avec la banque. je renvoie tout par courrier et rien!!

 

commande X022340504

 

Bonjour @Ednet92000,


Après consultation de votre commande, il apparaît que le RIB que vous avez envoyé ne correspond pas aux informations renseignées sur le mandat SEPA. Ceux-ci doivent être identiques pour que l'autorisation de prélèvement soit valide.


Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour comme expliqué dans mon post: j'ai envoyé un nouveau SEPA sur un deuxième compte suite à la reception d'un message de refus de traitement en raison de, je cite "anomalie bancaire". N'ayant aucune idée du pb rencontré, j'ai alors adressé ET un nouveau RIB, ET un nouveau mandat SEPA associé. Que voulez vous de plus??? le tout est valide. C'est juste un refus de vente. En droit de la consomation il y a une qualification pour cela. 

Moi j'en ai plus qu'assez qu'on m'explique que le client est en tort quand les process de votre employeur datent des années 90. 

 

Pour info, un lien intéressant. 

L'Arcep, gendarme des télécoms, lance "Jalerte l’Arcep", un nouveau site pour signaler les problèmes rencontrés avec les opérateurs de téléphonie, les fournisseurs d'accès à internet mais aussi avec La Poste. L'objectif est de pousser les opérateurs à résoudre les dysfonctionnements.

 

Après des heures passées pour rien à "Tchater" pour rien, je vais explorer d'autres voix de recours. 

 

Libre à Sosh de prendre l'initiative de corriger ses insuffisances de communication et de gestion client. 

et je dis ça avec respect pour les téléconseillers qui ne peuvent pas grand chose concernant la médiocrité des process de leur employeur. 

 

A titre d'exemple d'approche commerciale delictueuse: commande passée le 10 septembre, réception 13 jours plus tard d'un mail indiquant que le délai de 30 jours étant échu, ma commande était annulée. Ceci caractérise un refus de vente. J'entends à présent le dénoncer aux différents organismes de protection du consommateur

 

Capture d’écran 2019-10-03 à 22.46.17.pngCapture d’écran 2019-10-03 à 22.46.25.png

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés