Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Impossible d'ouvrir une ligne

Bonjour,

 

J'ai fait une commande pour ouvrir un second forfait mobile le 26 août, malgré le fait que j'ai déjà un compte on m'a redemandé à nouveau mes documents d'identités, etc. ce que j'ai fait malgré l'inutilité.

 

Je suis toujours en attente, d'après Sosh le justificatif de domicile n'est pas accepté donc j'en déduit que les justificatif de domicile d'un fournisseur d'éléctricité ne sont pas acceptés mais je ne dispose que de ça donc je ne sais pas quoi faire.

 

J'ai aussi tenté l'assistance Sosh via le chat mais à chaque fois 18ème en place d'attente puis une fois en position 0 on est remercié d'avoir attendu puis on repart en 18ème position...

 

J'avais un besoin urgent de cette ligne mais je vais finir par l'ouvrir ailleurs vu le délai pour ouvrir une simple ligne

11 réponses11

Bon et comme par hasard, les JPEG en insertion ou PNG ne fonctionnant pas.

Voilà les liens des mails concernés...

 

https://ibb.co/cNhXk2p

 

https://ibb.co/fqcJ50F

Bonsoir Merci de m'aider je veux acheter une deuxièmeligne 14, 99 a 80 mega et Samsung s9 mon numéro 0*********** ********** **********, je n'arrive pas à mettre le numéro de carte bancaire le chiffre zéro et j'ai un Samsung j3 Merci beaucoup de votre aide et j'y ai passé l'après midi, cordialement Véronique bordereau 

[EDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles. L'équipe modération]

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés