annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de recevoir le sms d'activation

Shailendra
Mini sosheur

Bonjour,

 

J'ai reçu ma nouvelle carte sim hier et je l'ai mise dans mon téléphone depuis plus de 12h. Toutefois, lorsque j'essaie de faire l'activation de compte , je ne recois pas le sms initial pour le "reset" du mot de passe.

J'ai pourtant bien testé un envoi de sms sur le numéro temporaire ( je suis en portabilité ) depuis un autre téléphone et je reçois bien le sms.

Pourriez-vous m'aider svp ?

 

Shai

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Shailendra

 

 

tentez d’activer votre sim en appelant le 0800100740



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci , j'ai effectivement tenté par là mais ça ne marchait toujours pas.

Du coup j'ai fait appel au chat sur assistance.sosh.fr et c'était réglé en 3 min.

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter