Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai reçu ma nouvelle carte sim hier et je l'ai mise dans mon téléphone depuis plus de 12h. Toutefois, lorsque j'essaie de faire l'activation de compte , je ne recois pas le sms initial pour le "reset" du mot de passe.
J'ai pourtant bien testé un envoi de sms sur le numéro temporaire ( je suis en portabilité ) depuis un autre téléphone et je reçois bien le sms.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Shai
Merci , j'ai effectivement tenté par là mais ça ne marchait toujours pas.
Du coup j'ai fait appel au chat sur assistance.sosh.fr et c'était réglé en 3 min.
Ravi pour vous ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !