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Incident en cours de résolution

seboubou
Sosheur junior

Bonjour, j'ai souscris une offre mobile, mais suite à une erreur de N°RIO la procédure a été annulée, puis une nouvelle procédure de souscription a été lancée (elle est en cours à priori). J'ai reçu la carte SIM liée à la 1ere souscription annulée et le service client m'a dit d'ignorer cette 1ere carte SIM. Je viens de recevoir la 1ere facture par courrier, elle n'apparait pas dans mon espace client, je suppose que c'est la facture liée à la souscription annulée elle-aussi, et donc que je dois l'ignorer, vous confirmez?

15 réponses15

Jess_
Webconseiller

Bonjour @seboubou 


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre commande.

Notre service d'homologation a pris un peu de retard dans la validation finale des dossiers, je suis désolée.

Nous ferons un point ensemble en fin de semaine à ce sujet.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'en prends note, j'attends de vos nouvelles.

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @seboubou,


Je reviens vers vous afin de faire le point.

La validation finale a eu lieu sur votre commande, la carte SIM va être expédiée incessamment.


Nous restons disponibles si vous aviez la moindre interrogation.


Passez une bonne journée,


Pédro



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, selon mon suivi de commande la carte SIM vient bien d'être expédiée. Par contre la date de portabilité indique "le 02/06"... est-ce normal?

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @seboubou 

Il s'agit de la date de portabilité prévue initialement. Elle sera décalée. Vous recevrez un SMS pour vous indiquer la nouvelle date une fois que vous aurez activé la carte SIM en appelant le 0800100740.

Excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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D'accord, merci de votre réponse rapide Matt.