Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Inscription au fichier des impayés GSM abusive !

Alors, là ! Suite à un "explosion" de mon forfait après un voyage à l'étranger (sans pour autant avoir reçu de sms d'alerte mais bon, on n'en ai plus là..) , j'ai négocié un échéancier de paiement juqu'au 22 septembre (derniers des 3 paiements). Puis j'ai souhaité souscrire  à la promo à 4,99 pour un proche. Comme le système de paiement pour tiers ne fonctionne pas, j'ai dû prendre la nouvelle ligne à mon nom puisque le paiement passe par mon compte.

Et je reçois un mail me demandant un dépôt d'un chèque de...400 euros, donc en gros, le montant pour un abonnement d'une durée de...10 ans .

Je précise que ma ligne mobile fonctionne, que le contrat y afférent est en cours et que personne ne m'a jamais prévenus/annoncé que Sosh demandait mon inscription sur ce fichier...Cela fait plus de 10 ans que je suis chez Orange-Sosh et je n'ai pas d'autre ligne mobile chez un autre fournisseur.

Inutie de dire que je suis rang ...85 sur le chat, donc en gros, une heure d'attente.

Ah, oui, on m'annonce une facture de 7 euros pour un abonnement que dans la pratique (400 euros...) on me refuse.

Voilà, voilà...Quelqu'un at-il un numéror les appeler ?

0 réponse0