le 09-09-2018 09:10
le 09-09-2018 09:53
Il y a toujours un mail de confirmation.
Contactez le tchat SOSH pour vérifier.
A bientôt
Un like ça fait toujours plaisir 
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
le 10-09-2018 16:18
le 10-09-2018 16:21
le 10-09-2018 18:52
Bonjour, effectivement penible, j'ai le meme souci, inscription faite le 5 septembre auprès d'une agente Orange car Sosh m'a envoyé un SMS me conseillant d'appeler un fixe 01 qui leur appartient. Ils m'ont jamais envoyé de mail ni SMS de confirmation tel que promis. Sur le chat, aucune connaissance de mon dossier, pas de réponse quand je leur demande si c'est à cause d'avoir passé par Orange. J'appel Orange, ils me disent d'attendre. Sosh veut que je refasse ma demande mais l'offre est passé à 19.99. Toute une déception. Quelqu'un dans cette situation a eu une réponse?
le 11-09-2018 07:10