Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Inscription boîte shosh

Je m étonné de ne pas avoir reçu de mail de confirmation pour ma demande de boîte shosh
5 réponses5

Il y a toujours un mail de confirmation.

 

Contactez le tchat SOSH pour vérifier.

A bientôt :ClinDoeil:


----


Besoin d'un parrainage afin de bénéficier de 1 mois offert?




Un like ça fait toujours plaisir :ClinDoeil:
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Justement non..la preuve.. Eu le service tchat ce matin et plus de dossier alors que tous les éléments avaient été donnés jusqu au point relais..
Déjà obligé de recréer un identifiant pour rerentrer sur le forum

Bonjour, effectivement penible, j'ai le meme souci, inscription faite le 5 septembre auprès d'une agente Orange car Sosh m'a envoyé un SMS me conseillant d'appeler un fixe 01 qui leur appartient. Ils m'ont jamais envoyé de mail ni SMS de confirmation tel que promis. Sur le chat, aucune connaissance de mon dossier, pas de réponse quand je leur demande si c'est à cause d'avoir passé par Orange. J'appel Orange, ils me disent d'attendre. Sosh veut que je refasse ma demande mais l'offre est passé à 19.99. Toute une déception. Quelqu'un dans cette situation a eu une réponse?

Si tu as souscris en septembre. Tu as droit à la promo 9,99€. Il y a vraiment un problème s ils ne peuvent pas retrouver l historique des inscriptions ou des contacts...