Discussion de forum

patman53
Mini sosheur
03-04-2026
Résolu

changement d'offre shosh

bonjour 

attention je viens de changer d'offre sosh j"etais avec l'offre à 30 euros et je suis passé à l'offre série spéciale sosh fibre et là stupeur on me facture une résiliation de 50 euros c'est une super ********* de sosh vous changez de numéro mais on vous dit que cela n'aura aucun frais mais avec la facture de cloture de votre ancien numéro bingo vous avez 50 euros de frais .

c'est vraiment une ******* car je n'ai n'y changé d'opérateur ni de lieu de résidence donc la ligne fibre est la méme.

une facture de résiliation a lieu d 'étre quand vous quittez un opérateur là ce n'est pas le cas alors à tout ceux qui comme moi veulent changer d'offre fibre pour une série spéciale ATTENTION *******.

• Bonjour,

Selon toute vraisemblance, tu n'as pas "changé" (car c'est interdit), tu as résilié ton ancienne offre et souscrit à une nouvelle (avec un nouveau numéro fixe), d'où les frais de résiliation associés.

• Ayant porté réclamation par tchat et après multiples explications j'ai eu à ce jour un appel programmé avec une personne du 3900 qui a trouvé légitime ma requête car ce n'est pas moi qui a demandé à résilier ma 1ère ligne pour construire une 2eme à la même adresse donc les frais de résiliation sont annulés.merci Sosh 

2 Réponses

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

Selon toute vraisemblance, tu n'as pas "changé" (car c'est interdit), tu as résilié ton ancienne offre et souscrit à une nouvelle (avec un nouveau numéro fixe), d'où les frais de résiliation associés.

patman53
    Mini sosheur

Ayant porté réclamation par tchat et après multiples explications j'ai eu à ce jour un appel programmé avec une personne du 3900 qui a trouvé légitime ma requête car ce n'est pas moi qui a demandé à résilier ma 1ère ligne pour construire une 2eme à la même adresse donc les frais de résiliation sont annulés.merci Sosh