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Installation box fibre (souci technique technicien)

AdrienBu
Sosheur

Bonjour, 

 

Je vous contacte car, ce mercredi 26/02/2020, un technicien est venu pour tenter d'installer la fibre chez moi.

Il n'y ai pas parvenu parce qu'il semblerait que ma ligne ait un souci ("pas de signal au pm" d'après son compte rendu d'intervention reçu par mail).

 

Je n'ai pas eu d'autre date de rendez-vous avec lui, je ne sais donc pas quand pourra être installée ma box, pourriez-vous me donner plus de précisions à ce sujet ? 

Combien de temps cela va t'il prendre avant que je puisse avoir internet à mon domicile ?

 

J'ai absolument besoin de pouvoir accéder à internet chez moi rapidement pour des besoins professionnels, j'aimerais donc avoir une date pour une prochaine intervention très prochainement.

 

Merci d'avance pour votre aide,

 

Bien cordialement, 

Adrien B********

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

7 réponses7

AdrienBu
Sosheur

Bonjour,

 

Serait-il possible d'obtenir une réponse assez rapidement à mon sujet ?

 

Bien cordialement,

Merci !

 

Adrien B*********

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @AdrienBu,


J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @AdrienBu 


Avec les informations communiquées en privé, j'ai pu consulter votre dossier.


A ce jour, une intervention technique est en cours sur le réseau, un nouveau rendez-vous pourra être repris à l'issue de sa résolution. Les services techniques vous recontacteront pour ce faire. Nous vous invitons donc à patienter et nous excusons pour cette attente.


En espérant avoir pu répondre à votre question, je vous souhaite une bonne journée.


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @JulienB_ 

 

Merci pour votre retour, 

Savez-vous a peu près combien de temps l'intervention technique prendra ? 

 

Bonne journée à vous également, 

Merci !

 

Adrien

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @AdrienBu


J'ai contacté les services techniques qui m'ont donné une date prévisionnelle estimée au 9 avril.

Vous serez recontacté pour planifier un nouveau rendez-vous à cette date là.

Je vous présente une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce délai.


Bonne journée.


Julien




Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @JulienB_ , 

 

Merci pour votre retour, 

Pouvez-vous me dire si le racoordement et le passage du technicien seront maintenus malgré le coronavirus ?

Je suis contraint de télétravailler, et n'ayant toujours pas accès à ma connection fibre j'ai de vraies difficultés à pouvoir travailler...

 

Merci pour votre aide,

Bien cordialement, 

 

Adrien Buronfosse

 


@JulienB_  a écrit :

Bonjour @AdrienBu

 

J'ai contacté les services techniques qui m'ont donné une date prévisionnelle estimée au 9 avril.

Vous serez recontacté pour planifier un nouveau rendez-vous à cette date là.

Je vous présente une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce délai.

 

Bonne journée.

 

Julien

 

 

 


 

Bonjour @JulienB_ @Bruno_R ,

Pouvez-vous me dire si le racoordement et le passage du technicien seront maintenus malgré le coronavirus ?

Je suis contraint de télétravailler, et n'ayant toujours pas accès à ma connection fibre j'ai de vraies difficultés à pouvoir travailler...

J'ai envoyé un mail il y'a plus d'une semaine mais il est resté sans nouvelle.

 

Merci pour votre aide,

Bien cordialement, 

 

Adrien Buronfosse