Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Iphone SE 2020 toujours au statut "préparation en cours"

Bonjour, 

 

J'ai commandé un Iphone SE 2020 le 24 avril 2020, pour une livraison prévu le 04 Mai 2020. 

A ce jour, le statut de ma commande est toujours à "Préparation en cours" alors que nous sommes le 5 mai 2020. 

 

J'ai contacté un conseillé sur le chat sosh qui m'a informé que l'iphone etait en rupture de stock. Il a été incapable de me donner une date de livraison. 

 

Je trouve cela inadmissible dans le sens ou, lors de ma commande, l'Iphone n'etait pas encore en rupture de stock. Si cela avait été le cas, la commande n'aurait pas pu aboutir et je n'aurai pas eu de date prévisionnelle de livraison. 

 

Cordialement. 

2 réponses2

Bonjour @Beyli 

 

il arrive parfois que le suivi du site ne soit pas à jour en temps réel. 
vous allez peut être recevoir votre iPhone cette semaine. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas, commande le 21/04, livraison prévue le 04/05, et aujourd'hui plus rien dans l'application sosh pour le suivi de la commande, et sur le site je retrouve la trace de ma commande mais toujours en pré commande ...

 

Je comprends la forte demande de ce mobile, mais lors de la validation des commandes les stocks étaient ils faux ? Ce qui n'est pas normal est d'avoir laissé croire que la livraison serait faite le 04/05 alors que c'est faux et qu'apparement ils le savaient !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés