Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

J'ai deux cartes sim

Bonjour, 

 

suite à la perte de mon téléphone, je suis allé refaire ma carte sim en boutique que j'ai pu récupérer immédiatement. Cependant, par erreur, j'en ai commandé une seconde sur le site sosh.fr que j'ai également reçu. 

Je souhaite donc la renvoyer cette via le formulaire de rétractation. Cependant, je crains qu'en renvoyant la sim mon abonnement soit également résilié ? 

 

Merci d'avance pour vos réponses, 

 

Cordialement.

2 réponses2

Bonjour @LBzo

 

non l’abonnement ne sera pas résilié. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Et on ne peut pas renvoyer une SIM. Une fois celle-ci expédiée, Sosh ne les reprend pas (et ne les rembourse pas si on les a payées).

 

La rétraction ne s'applique que pour les souscriptions de forfait, pas pour ces prestations ponctuelles, dans le cadre du forfait.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés