J ai reçu un mail de résiliation pour pièce manquante
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-10-2018 08:51
Pièce manquante
J ai reçu un mail de résiliation de votre part et je n'en comprend pas la teneur. Je règle mes factures tous les mois. Merci de me dire ce qu'il est en est et si C est remédiable. Je vous ai fournit toutes les pièces justificatives réclamées
J ai reçu un mail de résiliation de votre part et je n'en comprend pas la teneur. Je règle mes factures tous les mois. Merci de me dire ce qu'il est en est et si C est remédiable. Je vous ai fournit toutes les pièces justificatives réclamées
2 réponses2
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-10-2018 13:23
Bonjour ?
Prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, tapez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les instructions.
Prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, tapez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les instructions.
Les messages privés seront supprimés.
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-10-2018 20:46
Merci pour votre aide je vais essayer
