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J'attends mon remboursement désespérément !!!

Upaornella
Sosheur actif

Bonjour,

 

Le 22 septembre j'ai fait une précommande d'un mobile que j'ai annulé 2 jours après. Sosh m'a quand même envoyé le mobile que j'ai refusé. Et mon annulation a été actée que le 2 octobre. Sauf que depuis je n'ai toujours pas été remboursée des 900€ du mobile !!

 

Je fais que contacter Sosh par echat et via twitter et on me réponds "c'est 14 jours de délai à partir de la réception du mail d'annulation". Donc en fait ça fait 3 semaines que Sosh profite de mes 900€ ! Je ne pense pas qu'ils se rendent compte que ça puisse mettre les gens dans la m****

 

Certes j'ai annulé et je suis en partie fautive mais quand même 1 mois pour traiter une annulation et rembourser c'est abusé en 2018 !!! J'aurais eu le temps de faire plusieurs portabilités, ce que je vais sans doute faire. Le service client est déplorable, il lit des scripts tout fait et n'écoute absolument pas le client.

 

Pour couronner le tout, hier ils m'ont désactivé la voix 4G et appels wifi sans raison...Résultat j'ai dû les contacter ce matin et faut j'attende 24h maintenant. 

 

Leur slogan ne devrait pas être "Je suis passé chez Sosh" mais "J'ai attendu chez Sosh".

 

Avez-vous eu une remboursement au bout de plusieurs semaines ?

39 réponses39

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Upaornella,

 

Attendez ici qu'un conseiller passe. Si dans 24h personne n'est passer relancer moi ici et je reontrait votre cs à un conseiller qui vous contactera sur le fil dans la journée.

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Très bien merci

De rien :ClinDoeil:

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Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Upaornella 


Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de commande commençant par X01 ainsi que votre adresse postale.

J'attends votre retour.

Bonne journée,


Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

C'est fait merci

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Upaornella

 

Après vérification, votre rétraction a été traitée le 04/10/18. C'est à partir de cette date là que Sosh dispose d'un délai de 14 jours pour vous rembourser votre mobile. Un mail d'information vous a été envoyé à ce sujet.

 

Bonne journée

 

Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

"Sosh dispose" je ne suis absolument pas d'accord avec votre réponse et je ne suis pas sure que vous soyez dans votre droit.

 

Je n'ai jamais eu le mobile en main puisque le colis a été refusé. De quel droit vous n'effectuez pas immédiatement le virement de la somme encaissée à tord ?

 

Vous me faites la même réponse que l'echat c'est déplorable vraiment.

 

Je vais vous le dire différemment en ce cas. J'ai besoin de ces 900€ ! Je devais vendre mon propre téléphone,d'où la commande. Sauf que l'acheteur s'est rétracté, d'où ma rétraction. Contrairement à vous, je ne lui ai pas débité 900€ et je ne m'amuse pas avec depuis 3 semaines ! Parce que j'ai été débité le 28 septembre et non le 4 octobre pour info.

 

Est-ce que quelqu'un peut vraiment faire quelque chose ??? 900€ c'est rien pour vous mais moi ça me met dans une situation très délicate ! ça fait maintenant 8 jours que j'ai reçu le mail d'annulation, faites quelque chose sérieusement !

 

Vous ne pouvez pas me dire d'attendre encore ! depuis 3 semaines je n'ai plus cette somme sur mon compte, vous réalisez un peu ??

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

@Upaornella 


Je comprends votre situation, malheuresement nous ne pouvons pas réduire ce délai.


Je ne peux que vous inviter à patienter d'avantage.


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Je trouve cela vraiment dommage que ça soit votre unique réponse. Je sais bien qu'on paie peu cher sur Sosh mais on paie quand même et le service ne suit pas...Je parle à des murs de toute façon qui ont des scripts pré-établis. Je comprends les délais incompressibles de 48h ou 72h mais 14 jours ouvrés ! C'est exagéré.

 

Le mail d'annulation m'indique que j'aurai un second mail quand le remboursement sera effectué. Est-ce vrai ? Car je n'ai bien sur pas reçu ce mail et ça m'inquiète sur le délai bancaire supplémentaire à rajouter si dans 8 jours j'ai à peine le mail "le remboursement a été fait". Merci par avance pour la réponse