le 11-10-2018 08:41
Bonjour,
Le 22 septembre j'ai fait une précommande d'un mobile que j'ai annulé 2 jours après. Sosh m'a quand même envoyé le mobile que j'ai refusé. Et mon annulation a été actée que le 2 octobre. Sauf que depuis je n'ai toujours pas été remboursée des 900€ du mobile !!
Je fais que contacter Sosh par echat et via twitter et on me réponds "c'est 14 jours de délai à partir de la réception du mail d'annulation". Donc en fait ça fait 3 semaines que Sosh profite de mes 900€ ! Je ne pense pas qu'ils se rendent compte que ça puisse mettre les gens dans la m****
Certes j'ai annulé et je suis en partie fautive mais quand même 1 mois pour traiter une annulation et rembourser c'est abusé en 2018 !!! J'aurais eu le temps de faire plusieurs portabilités, ce que je vais sans doute faire. Le service client est déplorable, il lit des scripts tout fait et n'écoute absolument pas le client.
Pour couronner le tout, hier ils m'ont désactivé la voix 4G et appels wifi sans raison...Résultat j'ai dû les contacter ce matin et faut j'attende 24h maintenant.
Leur slogan ne devrait pas être "Je suis passé chez Sosh" mais "J'ai attendu chez Sosh".
Avez-vous eu une remboursement au bout de plusieurs semaines ?
le 11-10-2018 08:52
Bonjour @Upaornella,
Attendez ici qu'un conseiller passe. Si dans 24h personne n'est passer relancer moi ici et je reontrait votre cs à un conseiller qui vous contactera sur le fil dans la journée.
Bonne journée.
Lesnox
le 11-10-2018 09:00
Très bien merci
le 11-10-2018 09:02
le 11-10-2018 09:18
Bonjour @Upaornella
Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de commande commençant par X01 ainsi que votre adresse postale.
J'attends votre retour.
Bonne journée,
Vynie.
le 11-10-2018 09:30
C'est fait merci
le 11-10-2018 15:03
Bonjour @Upaornella
Après vérification, votre rétraction a été traitée le 04/10/18. C'est à partir de cette date là que Sosh dispose d'un délai de 14 jours pour vous rembourser votre mobile. Un mail d'information vous a été envoyé à ce sujet.
Bonne journée
Alexandra
le 11-10-2018 15:51
"Sosh dispose" je ne suis absolument pas d'accord avec votre réponse et je ne suis pas sure que vous soyez dans votre droit.
Je n'ai jamais eu le mobile en main puisque le colis a été refusé. De quel droit vous n'effectuez pas immédiatement le virement de la somme encaissée à tord ?
Vous me faites la même réponse que l'echat c'est déplorable vraiment.
Je vais vous le dire différemment en ce cas. J'ai besoin de ces 900€ ! Je devais vendre mon propre téléphone,d'où la commande. Sauf que l'acheteur s'est rétracté, d'où ma rétraction. Contrairement à vous, je ne lui ai pas débité 900€ et je ne m'amuse pas avec depuis 3 semaines ! Parce que j'ai été débité le 28 septembre et non le 4 octobre pour info.
Est-ce que quelqu'un peut vraiment faire quelque chose ??? 900€ c'est rien pour vous mais moi ça me met dans une situation très délicate ! ça fait maintenant 8 jours que j'ai reçu le mail d'annulation, faites quelque chose sérieusement !