le 11-10-2018 08:41
Bonjour,
Le 22 septembre j'ai fait une précommande d'un mobile que j'ai annulé 2 jours après. Sosh m'a quand même envoyé le mobile que j'ai refusé. Et mon annulation a été actée que le 2 octobre. Sauf que depuis je n'ai toujours pas été remboursée des 900€ du mobile !!
Je fais que contacter Sosh par echat et via twitter et on me réponds "c'est 14 jours de délai à partir de la réception du mail d'annulation". Donc en fait ça fait 3 semaines que Sosh profite de mes 900€ ! Je ne pense pas qu'ils se rendent compte que ça puisse mettre les gens dans la m****
Certes j'ai annulé et je suis en partie fautive mais quand même 1 mois pour traiter une annulation et rembourser c'est abusé en 2018 !!! J'aurais eu le temps de faire plusieurs portabilités, ce que je vais sans doute faire. Le service client est déplorable, il lit des scripts tout fait et n'écoute absolument pas le client.
Pour couronner le tout, hier ils m'ont désactivé la voix 4G et appels wifi sans raison...Résultat j'ai dû les contacter ce matin et faut j'attende 24h maintenant.
Leur slogan ne devrait pas être "Je suis passé chez Sosh" mais "J'ai attendu chez Sosh".
Avez-vous eu une remboursement au bout de plusieurs semaines ?
19-10-2018 12:18 - modifié 19-10-2018 12:22
Bonjour,
Aujourd'hui, cela fait 15 jours que j'ai reçu le mail d'annulation de ma commande d'un mobile demandée le 25 septembre.
Je n'ai toujours pas eu de remboursement.
J'ai contacté Sosh qui m'a expliqué qu'il fallait encore attendre et qu'ils avaient "sans doute" du retard.
Je viens donc d'envoyer une lettre recommandée pour mise en demeure avec obligation de payer des intérets sur le taux légal comme la loi des consommateurs le permet.
Pourrais-je savoir au moins ce qu'il se passe ? Pourquoi le remboursement n'arrive pas à se faire ?
Merci
le 22-10-2018 20:08
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 25-10-2018 09:54
Bonjour,
Voilà plusieurs fois que je poste et que Sosh se fout totalement de moi parce qu'il n'y a pas d'autres mots !!!
J'ai annulé une commande d'un mobile dont j'ai été prélevé de 908€. L'annulation a été validée le 4 octobre avec mail reçu indiquant un remboursement sous 14 jours maximum.
Or le temps a passé et toujours rien. A maintes reprises j'ai contacté l'echat et même le 3976 qui m'ont indiqué de patienter encore et encore !!!
Après 16 jours (délai dépassé), j'ai ouvert une réclamation et envoyé un courrier de mise en demeure. J'ai reçu un accusé receptin ce lundi par sms m'indiquant un rappel sous 48h maximum. 4 jours après toujours rien!
Je viens de recontacter l'echat qui m'indique que c'est pris en compte et qu'il faut patienter encore. Non mais où va t-on ???? J'ai été prélevé le 28 septembre, ça fait 1 mois que j'attends de récupérer mes 908€ pour un mobile que je n'ai jamais eu en main !
Est-ce que quelqu'un peut vraiment m'aider et m'expliquer pourquoi le remboursement tarde autant ?!!
Merci
le 29-10-2018 15:48 - dernière modification le 30-10-2018 10:58 par moderateur_r2
Bonjour ! J’ai le même problème que vous , je me suis rétracté deux jours après ma commande et ils m’ont fait la portabilité et m’ont debiter de 287,25€ Alors pendant 1 semaine ils me disent rassurez-vous ça pas se faire et mauvaise surprise et ils me font tourner en rond , que puis-je faire ? Je vais voir mon assistante juridique pour déposer plainte parce que sosh font rien ces***********
[EDIT : nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamatoires]
le 29-10-2018 16:01
le 29-10-2018 16:57
le 29-10-2018 17:08
@Lastorinoceci explique celà votre colis a du être envoyer en même temps que la résiliation d'où le débit... Avez-vous bien refuser le colis ? Avez vous eux un numéro de suivi pour savoir si le colis à bien été retourner à Sosh ?
Lesnox
le 29-10-2018 18:14
le 29-10-2018 18:24
le 30-10-2018 13:13