Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

J'attends mon remboursement désespérément !!!

Bonjour,

 

Le 22 septembre j'ai fait une précommande d'un mobile que j'ai annulé 2 jours après. Sosh m'a quand même envoyé le mobile que j'ai refusé. Et mon annulation a été actée que le 2 octobre. Sauf que depuis je n'ai toujours pas été remboursée des 900€ du mobile !!

 

Je fais que contacter Sosh par echat et via twitter et on me réponds "c'est 14 jours de délai à partir de la réception du mail d'annulation". Donc en fait ça fait 3 semaines que Sosh profite de mes 900€ ! Je ne pense pas qu'ils se rendent compte que ça puisse mettre les gens dans la m****

 

Certes j'ai annulé et je suis en partie fautive mais quand même 1 mois pour traiter une annulation et rembourser c'est abusé en 2018 !!! J'aurais eu le temps de faire plusieurs portabilités, ce que je vais sans doute faire. Le service client est déplorable, il lit des scripts tout fait et n'écoute absolument pas le client.

 

Pour couronner le tout, hier ils m'ont désactivé la voix 4G et appels wifi sans raison...Résultat j'ai dû les contacter ce matin et faut j'attende 24h maintenant. 

 

Leur slogan ne devrait pas être "Je suis passé chez Sosh" mais "J'ai attendu chez Sosh".

 

Avez-vous eu une remboursement au bout de plusieurs semaines ?

39 réponses39
A vous de voir nous essayons de vous donner les clés pour que ceci marche mais après celà n'est plus de notre choix...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Faites le car pour ma part je n'ai toujours pas été remboursée et ça fait plus d'un mois (colis réceptionné chez eux le 2 octobre).

 

908,20€ sur les comptes de Sosh à l'aise sans culpabilité. J'appelle ça du vol tout simplement.

 

Je saisis le tribunal d'instance cette semaine (remplacement du juge de proximité). C'est gratuit et vous pouvez le faire pour toutes les sommes que l'on vous doit pour moins de 4000€.

 

c'est totalement fou d'en venir à ça...

N’oublier pas de clôturer le sujet vu que vous avez choisi votre voie.

Bonne journée.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


J'ai choisi ??????

 

Non je n'ai pas choisi je suis contrainte car pesonne n'est capable de me venir en aide. Sosh ignore pourquoi le remboursement ne s'est pas fait et ma réclamation est en cours depuis 15 jours. En attendant ça fait 1 mois que j'ai 900€ en moins sur mon compte. Mais ça, ça vous est égal j'imagine.

 

 

Non mais j'hallucine avec votre réponse "vous avez choisi" !!! Sérieusement ???? Vous pensez vraiment que j'ai choisi de prendre cette voie ? Si vous avez d'autres solutions je suis preneuse MONSIEUR !

 

Donc certainement pas je ne cloturerais pas le sujet car rien n'est résolu.

Je suis dans le même cas ou presque.

Achat du mobile sur sosh.fr le 19/09. Je me suis rétracté sous les 21 jours qui me sont alloués par la loi.

J'ai donc reçu le téléphone le 25/09 et l'ai renvoyé le 1/10 (cachet de la poste faisant foi sur le borderaux de renvoi).

A ce jour et malgré un post ouvert où personne ne répond, je n'ai toujours pas été remboursé de la première traite.

Chez Sosh ils savent prendre l'argent mais quand il s'agit de le rendre...

C'est du vol et en plus de ça je ne jouie même pas du téléphone! Ce n'est pas comme si j'avais fait les choses à moitié et que j'essayais de les arnaquer! Ils ont le téléphone (normal) ET mon argent (pas normal).

Sur l'e-chat, j'ai eu le droit à "sous 48h" puis "sous 72h vous recevrez un mail"; bref ils s'en fichent et font durer l'attente pour peu qu'ils me remboursent un jour! Comme si j'étais riche!

Bonjour c'était pour savoir si finalement vous avez eu votre remboursement. Car je suis actuellement dans le même cas. Et en plus d'être étudiante vous n'imaginez même pas dans quelle galère je suis. 

Bonjour,

J'attends mon remboursement depuis 1 mois.

Vu qu'il y a plusieurs personnes dans notre cas, je vous propose d'envoyer nos dossiers dans une assosiation de consomateur ? Je vais contacter Quechoisir et je vous dirai la suite. J'ai lu qu'il arrive à faire condanné les grosses entreprises hors la loi.

 

Ma galére :

Le 31 janvier j’ai acheté un téléphone sur la boutique sosh.Je l’ai reçu le 2 Fevrier et renvoyer directement car trop gros. J’ai bien prévenu avant le service client. Le colissimo a été reçu le 4 Fevrier dans l’entrepôt Sosh d’après la preuve de la poste. Depuis j’attends le remboursement. Après 14J, j’ai contacté le service client sosh assistance 5 fois par chat, qui me demande d’attendre... sans aucune autre solution ou information, 1219€ dans les poches de Sosh.

Je viens d'ouvrir un litige auprés de UFC QUE CHOISIR GIRONDE. Numero 1232797

J'ai précisé que nous sommes plusieurs dans le cas de non respect des délais de remboursement. Ils analysent et reviennent vers moi. Je vous tiendrai au courant.

Bonne journée,

 

Bonjour, 

 

Pouvez vous nous faire un retour ? Avez vous été remboursé a ce jour ? Autrement, Quel suite avec UFC que choisir ?

 

D'avance merci

Bonjour,

Aprés une lettre recommandée à leur service client de bordeaux, j'ai été appelé et j'ai bien été remboursé sur ma carte.

Comme ils ont dépassé le délais de remboursement légal, Sosh m'a également remboursé 10% de la somme de l'appareil.

Bonne journée,

Ludovic