Discussion de forum
J'attends mon remboursement désespérément !!!
Bonjour c'était pour savoir si finalement vous avez eu votre remboursement. Car je suis actuellement dans le même cas. Et en plus d'être étudiante vous n'imaginez même pas dans quelle galère je suis.
Bonjour,
J'attends mon remboursement depuis 1 mois.
Vu qu'il y a plusieurs personnes dans notre cas, je vous propose d'envoyer nos dossiers dans une assosiation de consomateur ? Je vais contacter Quechoisir et je vous dirai la suite. J'ai lu qu'il arrive à faire condanné les grosses entreprises hors la loi.
Ma galére :
Le 31 janvier j’ai acheté un téléphone sur la boutique sosh.Je l’ai reçu le 2 Fevrier et renvoyer directement car trop gros. J’ai bien prévenu avant le service client. Le colissimo a été reçu le 4 Fevrier dans l’entrepôt Sosh d’après la preuve de la poste. Depuis j’attends le remboursement. Après 14J, j’ai contacté le service client sosh assistance 5 fois par chat, qui me demande d’attendre... sans aucune autre solution ou information, 1219€ dans les poches de Sosh.
- LudovicG3302-03-2021Apprenti sosheur
Je viens d'ouvrir un litige auprés de UFC QUE CHOISIR GIRONDE. Numero 1232797
J'ai précisé que nous sommes plusieurs dans le cas de non respect des délais de remboursement. Ils analysent et reviennent vers moi. Je vous tiendrai au courant.
Bonne journée,
- ALEXOU81109-03-2021Nouveau Membre
Bonjour,
Pouvez vous nous faire un retour ? Avez vous été remboursé a ce jour ? Autrement, Quel suite avec UFC que choisir ?
D'avance merci
- LudovicG3315-03-2021Apprenti sosheur
Bonjour,
Aprés une lettre recommandée à leur service client de bordeaux, j'ai été appelé et j'ai bien été remboursé sur ma carte.
Comme ils ont dépassé le délais de remboursement légal, Sosh m'a également remboursé 10% de la somme de l'appareil.
Bonne journée,
Ludovic