Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Je n'ai pas reçu ma carte SIM par la Poste

N° de mobile : 06******** N° client : 00******** N° commande : X01****** Réf. mail : OMAIL2901

 

 

 

[Edit : pour votre sécurité merci de ne pas publier de données personnelles en public. L'équipe modération]

10 réponses10

Et?

la politesse vous connaissez ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Monsieur Stephrem

Vous avez vraiment que cela à faire  un samedi à 11h du matin...... ?

Que la vie doi être triste pour vous ....

Bon courage.

 

@serge1964

 

Non ne vous inquiétez pas pour ma vie elle n’est pas triste du tout. 

Par contre la politesse et vous cela doit faire 2. 

Pour rappel vous êtes sur un forum d’entraide ou un minimum de politesse est demandé si on veut recevoir de l’aide. 

 

Cordialement. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @serge1964
La carte sim est envoyée en lettre suivie.
Faites une recherche dans le mail de suivi de commande.

Merci de votre remarque , mais je n'ai pas reçu ma carte sim depuis 1 mois ....

Cdlt

 merci de contacter ..

je n'ai toujours pas reçu ma carte sim ...

Cdlt

Bonjour @serge1964

 

avez-vous contacter un conseiller ? N’avez vous pas louper un mail de Sosh demandant des documents ou un acompte ? 

 

 

Cordialement.

 

lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


@serge1964

 

Sosh ne contacte pas c’est à vous de contacter sosh

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour à tous, 

 

je suis dans le même cas que tous, je n'ai pas reçu ma carte SIM.. le suivi me dit qu'elle a été livré le 02/04/19 et toujours rien ce matin. 

 

Comment fait-on à ce moment la ?? 

 

Cdt,