Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Je pensais que Sosh était mieux que ça !

J’ai commande un iPhone X chez sosh,
L’iPhone X est vraiment bien mais je suis passé par un autre vendeur (Amazon pour 998€) payable en 4 fois et sans forfait !

Après ma commande chez sosh et avoir rentrer correctement toute mes informations et mes justificatifs, sosh me demande de renvoyer les justificatifs via courrier et à mes frais en plus ! Une semaine pour traitée celui-ci alors que c’etait urgent, bref c’est pas tout, une fois mes pièces reçus, voilà maintenant que l’on me réclame encore quelque chose ! Un chèque de caution de la valeur de la première échéance du paiement en 4 fois alors que j’ai choisi le moyen de paiement par carte bancaire ! Comment font les gens sans chéquier ?!

Bref tout ça pour dire que lors de la commande rien de tout ça n’est stipuler, alors pour les personnes qui veulent recevoir leur commande dans les délais indiqués lors de la commande vous pouvez passés votre chemin. Pour ma part deux semaines après ma commande rien n’etait encore validée !
0 réponse0