Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Je veux acheter une carte sim (taille nano ) pour un nouveau telephone , ou m'adresser ? merci

Je veux une nouvelle carte sim ( taille nano ) pour l'achat d'un nouveau téléphone . Ou m'adresser ? Merci de votre aide.

3 réponses3

Bonjour @Louis40 


 Avec le déconfinement, les boutiques Orange vont rouvrir progressivement, je vous invite à vous rendre dans un point de vente Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte SIM, en vérifiant en préalable que la boutique où vous souhaitez vous rendre est bien ouverte.
Je peux également vous faciliter la démarche et vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale (livraison sous 72 heures approximativement, dans des conditions normales d'acheminement perturbées avec la crise actuelle). Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale ainsi qu'une adresse mail valide). 


Je vous invite à vous rendre sur la page pour plus d'informations : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19/


Merci de m’indiquer l’option que vous retenez. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Abel_Y 


Merci de me confirmer si votre situation a été résolue.


N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg


@SaïdaB  a écrit :

Bonjour @Abel_Y 

 

Merci de me confirmer si votre situation a été résolue.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

 

Saida.

 

 


Bonsoir @SaïdaB ;
je pense que vous vous êtes encore trompé de topic, ce problème de carte SIM concerne Louis40 , je suis déjà équipé en materiel pour smartphone.

Tous mes problèmes sont résolus merci quand mêmes pour vos efforts, et excusez moi si je vous ai heurté;

néanmoins vous devriez surveiller les gens qui sont en charge de ce forum qui est totalment buggé,

ainsi que ceux qui vous transmettent des informations erronées, car visiblement il y à des difficultées de comunications chez Sosh.

Bon courage à vous et bonne continuation.
Cordialement.