le 24-12-2018 11:30
le 24-12-2018 11:34
Bonjour @Saroush540,
voila la marche à suivre :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 24-12-2018 11:34
Bonjour @Saroush540,
voila la marche à suivre :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 03-10-2019 16:15
Y a t'il un pilote sur votre navire ? j'ai un document à envoyer au service technique ou celle ou celui qui en est chargé de transmettre et pas moyen de trouver une aide pour un vieux de 67 balais qui n'est pas un pro en informatique mais qui sait joindre un document à un mail,je ne demande pas la lune,juste une adresse mail qui transmettra.Merci d'avance car c'est tout de même deux techniciens Orange qui m'ont suggéré ça