Justificatifs à fournir

RITON974
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J’ai effectué une demande de portabilité vers votre opérateur et j’ai reçu un mail me demandant un justificatif de domicile.

Le problème étant que je viens d’arriver dans mon logement et je n’ai donc aucune facture à mon nom pour l’instant. Les factures d’énergies ne devraient tomber qu’en fin d’année ou au printemps prochaine (eau et électricité).

J’ai bien reçu une première facture de mon opérateur actuel, à 0€ mais l’adresse indiquée est celle où j’étais hébergé avant d’entrer dans mon logement le 1er juillet.

Concrétement, je n’ai que mon bail et il a été signé en direct propriétaire (pas par agence).

Comment puis-je faire afin que ma demande soit prise en compte dans les délais?

Merci de votre réponse.

6 réponses6

RITON974
Apprenti sosheur

Est-ce qu’une quittance de loyer conviendrait comme justificatif?

Merci de me répondre.

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @RITON974 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

 

Je vous ai enoyé un message privé.

Davidaix
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @RITON974 


Voici les justificatifs de domicile acceptés :


- Factures de téléphone, d'eau, de gaz ou d'électricité, de moins de 3 mois.


- Dernier avis d'imposition sur les revenus ou les sociétés, de moins d'un an.


- Taxe d'habitation, taxe foncière, de moins d'un an.


Je reste à votre disposition, si besoin.


Davidaix.



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai contacté le tchat dans la semaine et on m'a indiqué que mes pièces justificatives n'avaient pas été reçues (envoyées par courrier prioritaire).

Le conseiller m'a donné une adresse mail pour envoyer tous mes documents mais je l'ai égaré.

J'ai essayé de joindre le tchat ce jour (2h d'attente) pour enfin avoir un conseiller (William) mais à peine ma question posée, on m'a remercié de m'être connecté et ça a coupé.

En relançant le tchat, encore des heures d'attente en perspective (11ème dans la file d'attente et la première fois c'était 8ème mais 2h d'attente).

Bref, ça commence à m'agacer (15jours pour avoir des infos de documents pour une simple portabilité).

Quelqu'un pourrait me redonner l'adresse de contact pour envoyer mes justificatifs s'il vous plaît?

Merci d'avance.

Matt_H
Webconseiller

Bonjour,

Les documents sont à retourner à l'adresse suivante:

Sosh

Vente à distance

TSA 40021

59878 Lille Cedex 9


MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !