le 29-09-2018 20:28
Bonjour,
depuis ma commande d'un forfait mobile le 5 septembre et l'envoi des documents à la suite rien n'a bougé. La date d'activation avec conservation du numéro était fixée au 22 septembre.
Merci de me dire si les documents sont reçus et ou en est mon dossier. Merci d'avance.
le 04-10-2018 16:45
Bonjour @selefebvre,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
le 09-10-2018 14:43
Bonjour @selefebvre,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 01-12-2018 19:31
Bonjour,
finalement ma commande a été annulée alors même que vous avez reçu le courrier suivi avec les pièces que j'ai envoyé. Je ne comprends donc pas cette annulation...
Merci de votre retour
SL