Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai passé commande sur Sosh le 7 janvier pour une nouvelle ligne et un nouveau téléphone. J'ai reçu un mail avec la liste de tous les justificatifs à fournir. Je les ai envoyé à l'adresse indiqué mais Sosh m'a renvoyé un mail en disant que le justificatif de domicile n'était pas accepté. J'ai renvoyé un autre justificatif plus récent pour valider ma commande mais résultat Sosh n'accepte toujours pas ce justificatif. Je ne sais plus quoi faire Aidez moi svp !
Bonjour @ADnido,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pourriez vous quel type de justificatif avez vous envoyé et est-ce qu'il est à votre nom ?
AlexandreK
Bonjour !
j'ai renvoyé le même justificatif ( facture mobile Sosh) qui n'est pas à mon nom avec une attestation d'hébergement. Sosh a accepté le justificatif de domicile et vient de m'envoyer un mail me demandant un chèque de garantie de 265€ . Je ne vois pas l'utilité de ce chèque sachant que j'ai complété le mandat sepa pour le prélèvement automatique et que j'ai payé une mensualité pour l'obtention de mon nouveau téléphone que j'ai commandé sur le site Sosh. De ce fait j'aimerais me rétracter aussitôt que possible car je ne cautionne pas les procédures que Sosh nous demande d'effectuer pour se faire livrer.
Bonjour @ADnido,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez effectuer une rétractation à votre souscription. Pour cela, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !