le 24-01-2021 09:45
Bonjour,
J'ai passé commande sur Sosh le 7 janvier pour une nouvelle ligne et un nouveau téléphone. J'ai reçu un mail avec la liste de tous les justificatifs à fournir. Je les ai envoyé à l'adresse indiqué mais Sosh m'a renvoyé un mail en disant que le justificatif de domicile n'était pas accepté. J'ai renvoyé un autre justificatif plus récent pour valider ma commande mais résultat Sosh n'accepte toujours pas ce justificatif. Je ne sais plus quoi faire Aidez moi svp !
le 24-01-2021 11:18
le 25-01-2021 17:14
Bonjour @ADnido,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pourriez vous quel type de justificatif avez vous envoyé et est-ce qu'il est à votre nom ?
AlexandreK
le 25-01-2021 17:36
Bonjour !
j'ai renvoyé le même justificatif ( facture mobile Sosh) qui n'est pas à mon nom avec une attestation d'hébergement. Sosh a accepté le justificatif de domicile et vient de m'envoyer un mail me demandant un chèque de garantie de 265€ . Je ne vois pas l'utilité de ce chèque sachant que j'ai complété le mandat sepa pour le prélèvement automatique et que j'ai payé une mensualité pour l'obtention de mon nouveau téléphone que j'ai commandé sur le site Sosh. De ce fait j'aimerais me rétracter aussitôt que possible car je ne cautionne pas les procédures que Sosh nous demande d'effectuer pour se faire livrer.
le 25-01-2021 18:31
le 26-01-2021 12:52
Bonjour @ADnido,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez effectuer une rétractation à votre souscription. Pour cela, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048