le 01-10-2025 10:36
Bonjour,
J'ai commandé un IPHONE 17 PRO MAX chez SOSCH, le 15 Septembre , toujours pas reçu...........les informations de livraison sur le site ne bougent pas.............., des infos sur des problemes de livraison...........
le 07-10-2025 08:13
Bonjour @GIZONA
Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé.
Je viens de consulter votre commande et je suis désolée de vous informer que le modèle commandé est, pour le moment, en rupture de stock.
Je n'ai malheureusement pas de visibilité sur le réapprovisionnement mais vous serez prévenu par mail dès que votre commande sera prête à être expédiée.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2025 17:45
Bonjour @GIZONA,
Je vous propose de regarder les informations en ma possession sur votre commande.
Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 03-10-2025 08:47
Bonjour GIZONA,
Je n'ai pas eu de retour suite à ma proposition d'aide.
Pour vous renseigner sur votre commande, j'aurais besoin de vos coordonnées.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée !
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-10-2025 08:13
Bonjour @GIZONA
Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé.
Je viens de consulter votre commande et je suis désolée de vous informer que le modèle commandé est, pour le moment, en rupture de stock.
Je n'ai malheureusement pas de visibilité sur le réapprovisionnement mais vous serez prévenu par mail dès que votre commande sera prête à être expédiée.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-10-2025 09:15
Merci pour votre réponse.
Mais c'est honteux d'agir ainsi avec sa clientèle, j'ai commandé le téléphone le 15 septembre avec une date de livraison indiquée par vos service le 19 septembre, repoussée plus tard au 04 octobre et maintenant sans date de livraison......
Aucun respect, aucune communication.
inacceptable pour un groupe comme le votre.
le 07-10-2025 10:14
Hélas nous sommes dépendants du réapprovisionnement @GIZONA
J'espère que vous aurez très vite votre mobile entre les mains.
Très bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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