Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

LIVRAISON carte SIM non réalisée

Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM malgre un ecommande réalisée le 10/06.

 

Sur le suivi de commande, il est noté que la carte a été livré depuis ce jour mais rien.

 

Je n'ai plus de ligne de téléphone ayant résiliée l'ancien abonnement.

 

Mes coordonnées :

 

N°commande : ***************

N°client : *************


N°telephone : ****************

 

Merci de régulariser la situation au plus vite j'ai absolument besoin d'etre jointe !

 

Le numero de suivi courrier la poste ne correspond à rien

 

Courrier N°*****************

 

Je suis franchement déçue par ses premiers pas chez SOSH

 

[EDIT : Merci [@Domi0302] de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 réponse1

Bonsoir @Domi0302

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h