Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

La Box Sosh activation prévue le 24 Septembre toujours rien.

Bonsoir/Bonjour

 

Je souhaiterai être mis en relation, avec un conseiller qui puisse me faire part de l'état de ma commande La Box Sosh svp. 

 

Je devais recevoir tous mes services hier, or depuis le lien du suivi de commande, cela indique que c'est toujours en cours...

 

J'ai tout bien branché. Il y avait un abonnement sosh la fibre dans le logement dans lequel j'ai fait ma demande. Donc tout est présent, c'est a dire le boitier fibre.

 

La box affiche qu'il faut se connecter sur l'application ma Livebox pour résoudre le problème. Or je n'ai pas encore reçu le courrier de confirmation de commande dans lequel est censé se trouver mes identifiant et mot de passe...

 

Merci d'avance

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés