Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

La carte sim reçue n'est pas pour le bon numéro

Bonjour,

Mon épouse change de modèle de téléphone : je fais une demande de nouvelle SIM au nouveau format (mini sim) : l'opération se fait en ligne par chat avec une conseillère.

Je reçois une carte sim mais pas pour le bon numéro : au lieu de, m'envoyer une sim au numéro de mon épouse on m'envois une sim pour mon numéro : une carte payée pour rien et un téléphone inutilisable

 

Impossible de joindre un conseiller : le site est tellement bien foutu pour les anciens qu'on tourne en rond sur des affichages pré-formétés qui ne répondent pas aux question : le modernisme abandonne complètement l'humain : on est devenu des numéros perdus dans un espace totalement impersonnel ???

 

a l'aide !!!!

6 réponses6
Bonjour @vieumachin Il aurait fallu commander la sim depuis l’espace client de votre épouse. Sinon pour contacter l’echat : https://assistance.sosh.fr/. Dans la fenêtre de recherche tapez « sim » puis « changer une carte sim défectueuse » puis « mobile » puis sur la vignette jaune « chatter avec un conseiller »

Bonjour @vieumachin 


avez-vous passé à nouveau la commande en donnant le numéro de votre épouse?


Navi


signature_webcc_sosh.jpg

Depuis plus d'une semaine et rien ne vient, et je n'ai aucune trace de la prétendue commande faite par le conseiller dans mon espace .... encore 3 jours et je résilie tous mes contrats sosh et je vais voir la concurrence : l'espace client est un vrai ****** pour les personnes de mon âge : totalement impersonnel : et personne qui écoute vraiment

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

et maintenant me voici infantilisé en gagant un beau badge n'éophyte : une belle jambe quand ça fait une semaine que j'attend une carte sim pour pouvoir utiliser un téléphone : rendez-vous utiles au lieu de prendre les gens pour des enfants de 6 ans !!!

 

Bonjour @vieumachin ,


Nous sommes navrés pour cette attente. Aussi, je propose de vous renseigner sur le suivi de votre commande. Pour cela, il suffit de me communiquer vos coordonnées par Message Privé (nom, prénom, numéro mobile / client et adresse postale.


Merci & bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Combien de temps pour reçevoir une carte sim ? Toujours rien depuis le 11 elle vient à pied ?