16-01-2018 14:24 - modifié 16-01-2018 14:41
Bonjour,
Mon épouse change de modèle de téléphone : je fais une demande de nouvelle SIM au nouveau format (mini sim) : l'opération se fait en ligne par chat avec une conseillère.
Je reçois une carte sim mais pas pour le bon numéro : au lieu de, m'envoyer une sim au numéro de mon épouse on m'envois une sim pour mon numéro : une carte payée pour rien et un téléphone inutilisable
Impossible de joindre un conseiller : le site est tellement bien foutu pour les anciens qu'on tourne en rond sur des affichages pré-formétés qui ne répondent pas aux question : le modernisme abandonne complètement l'humain : on est devenu des numéros perdus dans un espace totalement impersonnel ???
a l'aide !!!!
le 16-01-2018 16:08
le 17-01-2018 12:02
le 18-01-2018 09:48 - dernière modification le 18-01-2018 09:58 par _Modérateur_
Depuis plus d'une semaine et rien ne vient, et je n'ai aucune trace de la prétendue commande faite par le conseiller dans mon espace .... encore 3 jours et je résilie tous mes contrats sosh et je vais voir la concurrence : l'espace client est un vrai ****** pour les personnes de mon âge : totalement impersonnel : et personne qui écoute vraiment
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
le 18-01-2018 09:52
et maintenant me voici infantilisé en gagant un beau badge n'éophyte : une belle jambe quand ça fait une semaine que j'attend une carte sim pour pouvoir utiliser un téléphone : rendez-vous utiles au lieu de prendre les gens pour des enfants de 6 ans !!!
le 19-01-2018 11:56
Bonjour @vieumachin ,
Nous sommes navrés pour cette attente. Aussi, je propose de vous renseigner sur le suivi de votre commande. Pour cela, il suffit de me communiquer vos coordonnées par Message Privé (nom, prénom, numéro mobile / client et adresse postale.
Merci & bonne journée.
InesB
le 19-01-2018 15:02