le 01-11-2020 15:00
Bonjour,
J'ai signé le contrat électronique d'une offre sans engagement Sosh sur la boutique sosh.fr le 18 octobre 2020 et acheté un iPhone 12 avec Orange Lease - paiement en quatre fois - au même temps.
Le même jour où j'ai reçu l'iPhone 12, j'ai aussi reçu des e-mails de Sosh, dont un pour activer l'eSIM.
Selon les étapes indiquées dedans, je dois d'abord recevoir un code de confirmation de six chiffres avant de commencer. Mais depuis 9 jours déjà je n'ai pas encore reçu ce code. Puis demain mon numéro actuel serait porté vers Sosh, mais je n'ai pas encore activer l'eSIM sur mon iPhone 12. Qu'est-ce que je peux faire?
Merci d'avance pour des conseils.
YXL
le 11-03-2021 09:49
Bonjour @marcantoineD
Parfait, je suis ravie d'avoir pu vous venir en aide
Merci pour ce retour !
N'hésitez pas si besoin, je ne suis jamais bien loin.
Je vous souhaite une excellente journée !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 21-06-2021 19:34
Même problème ici...
Je n'ai pas reçu le code de confirmation par SMS et la portabilité a été effectuée => je n'ai plus de service.
Comment faire?
Merci
le 22-06-2021 10:33
Bonjour @gon33
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 22-06-2021 10:55
Oui j'ai toujours besoin d'aide.
Je viens de vous envoyer un message privé
le 22-06-2021 13:32
Pouvez-vous me confirmer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous le numéro de contact indiqué pour recevoir le code par sms de l'eSim?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 24-06-2021 19:32
@gon33 a écrit :Même problème ici...
Je n'ai pas reçu le code de confirmation par SMS et la portabilité a été effectuée => je n'ai plus de service.
Comment faire?
Merci
Bonjour, j'ai le meme problème. Comment faire ?
merci
16-09-2021 15:41 - modifié 16-09-2021 15:42
Bonjour, je rencontre le même problème.
Je n'ai pas reçu de code d'activation. Quelle est la solution ?
le 21-09-2021 15:12
Bonjour @doncarlos,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 12-01-2022 15:47
Bonjour
je suis dans le même cas : code de. Information non reçu.
un conseiller m'a dit avoir transmis le code sur un autre numéro que je détiens mais cela fait 7h et je n'ai toujours rien recu
ma portabilite ayant eu lieu hier, je n'ai plus de ligne perso.
s'il y a une solution.
cdt
le 13-01-2022 10:46
Bonjour @Jul1en
Avez-vous toujours besoin d'assistance??
Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de ce dernier.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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