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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Le code de confirmation pas reçu pour activer mon eSIM

Bonjour,

 

J'ai signé le contrat électronique d'une offre sans engagement Sosh sur la boutique sosh.fr le 18 octobre 2020 et acheté un iPhone 12 avec Orange Lease - paiement en quatre fois - au même temps.

 

Le même jour où j'ai reçu l'iPhone 12, j'ai aussi reçu des e-mails de Sosh, dont un pour activer l'eSIM.

 

Selon les étapes indiquées dedans, je dois d'abord recevoir un code de confirmation de six chiffres avant de commencer. Mais depuis 9 jours déjà je n'ai pas encore reçu ce code. Puis demain mon numéro actuel serait porté vers Sosh, mais je n'ai pas encore activer l'eSIM sur mon iPhone 12. Qu'est-ce que je peux faire?

 

Merci d'avance pour des conseils.

 

YXL

25 réponses25

Bonjour @marcantoineD 

Parfait, je suis ravie d'avoir pu vous venir en aide :Content:
Merci pour ce retour !

N'hésitez pas si besoin, je ne suis jamais bien loin.

Je vous souhaite une excellente journée !

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Même problème ici... 
Je n'ai pas reçu le code de confirmation par SMS et la portabilité a été effectuée => je n'ai plus de service.
Comment faire?
Merci

Bonjour @gon33 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui j'ai toujours besoin d'aide. 
Je viens de vous envoyer un message privé 


Pouvez-vous me confirmer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous le numéro de contact indiqué pour recevoir le code par sms de l'eSim? 



Thierry-G


Conseiller Spécialiste Mobile
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@gon33  a écrit :

Même problème ici... 
Je n'ai pas reçu le code de confirmation par SMS et la portabilité a été effectuée => je n'ai plus de service.
Comment faire?
Merci


Bonjour, j'ai le meme problème. Comment faire ?

merci

Bonjour, je rencontre le même problème.

 

Je n'ai pas reçu de code d'activation. Quelle est la solution ?

Bonjour @doncarlos,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée

Jey


Conseiller Spécialiste Mobile
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 Bonjour 

je suis dans le même cas : code de. Information non reçu.

un conseiller m'a dit avoir transmis le code sur un autre numéro que je détiens mais cela fait 7h et je n'ai toujours rien recu

ma portabilite ayant eu lieu hier, je n'ai plus de ligne perso.

s'il y a une solution.

cdt

Bonjour @Jul1en 

Avez-vous toujours besoin d'assistance??

Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de ce dernier.


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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