le 02-10-2018 13:52
J'appelle en août pour m'bonner à l'offre fibre internet à 9,99€ par mois.
Début septembre, le service technique réalise que le service commercial m'a lancé 2 commandes, donc en annule une. Sauf que Sosh Tunis le lendemain m'annule la deuxièmre, et je me retrouve donc sans commande.
Quand je reparle le service commercial, celui m'indique que si j'ai bien une commande en cours. Or le service technique me dit non, tout a été annulé. Apparement les 2 services ne peuvent pas communiquer ensemble, donc je me retrouve toute seule au milieu de 2 discours opposés.
Finalement le service commercial, après vérification, se rend compte qu'en effet je n'ai plus de commande. Il me relance soit disant une nouvelle commande il y a 15 jours. Mais depuis aucune nouvelle : pas de mail, pas de texto, rien. Le service technique me dit qu'ils n'ont pas reçu de commande.
Quand j'appelle le service commercial, la ligne coupe automatiquement.
Que dois-je faire ????
Est ce- que quelqu'un va enfin s'occuper de mon dossier !