annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lettre suivie carte sim

Cateber
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai commandé une nouvelle carte Sim envoyée il y a une semaine. 

Le lien de suivi dans l'espace client m'indique qu'elle est toujours dans le département 77 depuis le 20 mars.

Le n° noté dans mon espace client ne fonctionne pas sur le site  de la poste.

Nombreuses  deconnections sur le tchat.

Que puis je faire ?

Merci 

2 réponses2

inconnu2
Sosheur occasionnel

@Cateber  a écrit :

Bonjour,

J'ai commandé une nouvelle carte Sim envoyée il y a une semaine. 

Le lien de suivi dans l'espace client m'indique qu'elle est toujours dans le département 77 depuis le 20 mars.

Le n° noté dans mon espace client ne fonctionne pas sur le site  de la poste.

Nombreuses  deconnections sur le tchat.

Que puis je faire ?

Merci 


14.04.2020

Bonjour,

J'ai le même problème : carte SIM expédiée le 26.03.2020, soit disant livrée le 04.06.2020, mais non reçue et impossible de joindre un conseiller chez Sosh

 

Cateber
Sosheur occasionnel

Merci de la réponse. 

La carte est quand même arrivée une semaine après  l'envoi. 

Cordialement