le 27-03-2020 09:01
Bonjour,
J'ai commandé une nouvelle carte Sim envoyée il y a une semaine.
Le lien de suivi dans l'espace client m'indique qu'elle est toujours dans le département 77 depuis le 20 mars.
Le n° noté dans mon espace client ne fonctionne pas sur le site de la poste.
Nombreuses deconnections sur le tchat.
Que puis je faire ?
Merci
le 14-04-2020 19:18
@Cateber a écrit :Bonjour,
J'ai commandé une nouvelle carte Sim envoyée il y a une semaine.
Le lien de suivi dans l'espace client m'indique qu'elle est toujours dans le département 77 depuis le 20 mars.
Le n° noté dans mon espace client ne fonctionne pas sur le site de la poste.
Nombreuses deconnections sur le tchat.
Que puis je faire ?
Merci
14.04.2020
Bonjour,
J'ai le même problème : carte SIM expédiée le 26.03.2020, soit disant livrée le 04.06.2020, mais non reçue et impossible de joindre un conseiller chez Sosh
le 19-04-2020 09:57
Merci de la réponse.
La carte est quand même arrivée une semaine après l'envoi.
Cordialement