Lien de parenté

CiiWest
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Je suis un client Sosh depuis longtemps.

J’ai conseillé à mon cousin de souscrire à Sosh.
Il a commandé un téléphone ainsi qu’une puce depuis le 25 Septembre.

Nous àvons envoyé tous les documents demandé.
Et maintenant il nous demande une preuve de liens de parenté.
Depuis quand il faut prouver un lien de parenté pour recevoir un téléphone et un abonnement ?

Ma mère, gère la ligne de mes frère, nous n’avons pas le meme nom de famille, on ne lui à jamais demander de tel preuve.

Donc comment dois-je prosséder pour que mon cousin recoive sa commande. J’ai envoyer un justificatif d’hébergement ainsi qu’un courier écrit de mes mains que j’héberge mon cousin.

Il commence à perdre patience.

Merci pour votre compréhension.
1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez vos questions à un conseiller Sosh: Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >