Hr2944Sosheur occasionnel22-09-2024Ligne ADSL introuvable Bonjour, J'ai récemment résilié mon offre chez mon ancien opérateur, pour pouvoir passer à l'offre Sosh. Seulement, je ne trouve pas mon appartement lors du test d'éligibilité. L'adresse de l'immeub...Afficher plus
rolandKTop Contributeur22-09-2024Bonjour Hr2944 Faîtes vous bien votre test d'éligibilité ici ??https://shop.sosh.fr/box-internet
Contenu connexefacture introuvable Bonjour, j'ai souscrit un forfait Sosh mobile à 7€,99 pour ma fille ..j'ai utilisé mon compte Sosh pour celà. Tout s'est très bien passé. Sauf que l'avis de facturation arrive à mon adresse email . ...RésoluFacture introuvable Bonjour, Jai récemment comma'dé un galaxy s26 sur le site internet de Sosh. Étant déjà client j'ai utilisé mon compte et mon numéro de téléphone pour la commande. J'ai bien reçu le téléphone mais je...RésoluMigration fibre et arrêt intempestif ligne ADSL Bonjour, J'ai décidé de passer d'une offre ADSL La Boîte Sosh à une offre fibre. L'activation était prévue initialement le 20/05/2025, elle est décalée depuis de mois en mois (ici j'en suis au 20/1...Résolu