le 22-09-2024 19:15
Bonjour,
J'ai récemment résilié mon offre chez mon ancien opérateur, pour pouvoir passer à l'offre Sosh. Seulement, je ne trouve pas mon appartement lors du test d'éligibilité. L'adresse de l'immeuble apparaît, avec une liste de plusieurs habitants, mais mon nom n'y est pas (ce qui n'était pas le cas il y a plusieurs semaines). Quelqu'un saurait-il d'où peut venir le problème ?
Merci d'avance
le 22-09-2024 20:06
le 22-09-2024 20:43
Oui, et mon adresse est bien trouvée, mais je n'apparaît pas dans la liste des occupants (alors que cela fait un an que j'étais chez free à la même adresse).
le 22-09-2024 21:55
Êtes-vous éligible à la fibre ou à l'adsl ??
le 23-09-2024 07:29
A l'adsl uniquement
le 23-09-2024 07:37
Contactez un conseiller Sosh par E-Chat.
Écrivez "souscrire un forfait box"
le 23-09-2024 08:02
Très bien, merci pour votre aide
le 24-09-2024 11:59
Bonjour @Hr2944,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi que @rolandK que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !