Ligne ADSL introuvable

Hr2944
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai récemment résilié mon offre chez mon ancien opérateur, pour pouvoir passer à l'offre Sosh. Seulement, je ne trouve pas mon appartement lors du test d'éligibilité. L'adresse de l'immeuble apparaît, avec une liste de plusieurs habitants, mais mon nom n'y est pas (ce qui n'était pas le cas il y a plusieurs semaines). Quelqu'un saurait-il d'où peut venir le problème ?

Merci d'avance 

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Hr2944 

Faîtes vous bien votre test d'éligibilité ici ??

https://shop.sosh.fr/box-internet

Hr2944
Sosheur occasionnel

Oui, et mon adresse est bien trouvée, mais je n'apparaît pas dans la liste des occupants (alors que cela fait un an que j'étais chez free à la même adresse).

rolandK
Top Contributeur

@Hr2944 

Êtes-vous éligible à la fibre ou à l'adsl ??

Hr2944
Sosheur occasionnel

A l'adsl uniquement 

rolandK
Top Contributeur

@Hr2944 

Contactez un conseiller Sosh par E-Chat. 

https://assistance.sosh.fr

Écrivez "souscrire un forfait box"

Hr2944
Sosheur occasionnel

Très bien, merci pour votre aide

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Hr2944,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi que @rolandK que je remercie pour son aide.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !