Livebox non envoyée

Lalala212
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Suite à une erreur de la poste, le colis contenant la box sosh a été renvoyé dans vos entrepôts.

 

J'attend depuis le 06/09 que l'on m'en envoit une autre, j'ai beau contacté le tchat en ligne on me répond que je dois attendre un sms ou coup de téléphone pour confirmer un point relais, mais rien y fait.

 

Es-ce que je dois résilier et laisser tomber ou bien on va s'occuper de mon cas avant la fin de la semaine ?

2 réponses2

Lalala212
Apprenti sosheur

L'absence de réponse doit me faire comprendre que vous en avez rien à faire?

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Lalala212 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg