le 25-09-2018 13:37
Bonjour,
Le service technique du 3976 m'a demandé de me connecter au chat pour demander la livraison de ma Livebox (!?).
Ayant souscrit un abonnement internet Sosh fibre, un boîtier fibre m'a été envoyé, mais pas de Livebox (le bordereau ne précise que le boîtier fibre).
Le service commercial, puis l'assistance technique n'ont pas été en mesure de me dire à qui je devais m'adresser pour demander l'envoi de la Livebox manquante.
L'origine du souci est peut être que je suis déjà client Orange Internet, mais que je n'ai jamais eu de Livebox, cette situation semble bien au delà des capacités de compréhension des interlocuteurs que j'ai réussi à avoir.
Quelqu'un pourrait-il me dire à qui je dois m'adresser ?
Merci
le 25-09-2018 19:05
Sujet clos !
Le technicien avait une Livebox dans sa voiture et me l'a laissée !
Heureusement qu'il était là, car le service client (3976) n'a été d'aucune aide.