Discussion de forum
Mehdiba1
17-09-2022Aspirant sosheur
Livebox silence radio
Bonjour la communauté, j'espère que vous allez bien, je souhaite savoir est ce que c'est normal que 3 semaines après la souscription par téléphone à l'offre Livebox je n'ai toujours aucun update, je...
Christian_b
17-09-2022Top Contributeur
Donc ta demande de souscription à bien été prise en compte. Tu as sans doute également reçu un mail de confirmation.
Mehdiba1
17-09-2022Aspirant sosheur
Oui cela fait 3 semaines, et sur la fiche de suivie l'activation du service était prévue pour le 11/09 mais toujours rien.
- Christian_b17-09-2022Top Contributeur
- Mehdiba117-09-2022Aspirant sosheur
Oui
- Christian_b17-09-2022Top Contributeur
Je ne peux malheureusement pas t'aider. Si ton éligibilité est récente, il est possible que les techniciens soient un peu "débordés" dans le coin. Mais je reconnais que c'est pénible de voir que la date d'activation annoncée n'est pas respectée. Relance régulièrement les conseillers et demande leur ce qui "coince". Peut-être auras-tu une explication sur ce retard...
Contenu connexe
Re: Frais de résiliation exemptés dans les cas légitimes: informations passées sous silence! Pas normal!
Bonjour, Sans engagement ne veut pas dire sans frais de résiliation. Ça veut dire qu'on n'a pas à rembourser les mois restants d'un engagement d'une certaine durée. Les frais sont fixes (et spécifié...4,3 kVues0like0CommentairePanne Fibre depuis le 19/06 : RDV experts non honorés, silence radio et surcoûts (Réseau THD42)
Bonjour à tous, Je me tourne vers la communauté et les conseillers Sosh en dernier recours. Je subis une coupure totale de mes services internet depuis le 19 juin 2026. Malgré mes relances et le fai...968Vues0like28Commentaires